Effet alcool : Différence entre versions

De La Librairie Thermographique
 
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
  
Le test ci-dessus avait été initié par une mauvaise thermographie diffusée sur les effets de l'alcool sur le corps humain<ref>[https://www.thewatershed.com/blog/thermal-imaging-technology-used-to-detect-drunks/ Thermal Imaging Technology Used To Detect Drunks]</ref. Après un simple test, la thèse d'un 3ème oeil froid au niveau du front vole en éclat, l'alcool produit bien une exothermie assez intense sur certaines parties du corps. La preuve en  image.
+
Le test ci-dessus avait été initié par une mauvaise thermographie diffusée sur les effets de l'alcool sur le corps humain<ref>[https://www.thewatershed.com/blog/thermal-imaging-technology-used-to-detect-drunks/ Thermal Imaging Technology Used To Detect Drunks]</ref>. Après un simple test, la thèse d'un 3ème oeil froid au niveau du front vole en éclat, l'alcool produit bien une exothermie assez intense sur certaines parties du corps. La preuve en  image.
  
<references/>
+
<References/>
  
 
[[catégorie:article]]
 
[[catégorie:article]]

Version actuelle en date du 20 juillet 2015 à 19:03

[modifier] Prise d'alcool vu en thermographie

Image thermique d'une personne buvant de l'alcool


Le test ci-dessus avait été initié par une mauvaise thermographie diffusée sur les effets de l'alcool sur le corps humain[1]. Après un simple test, la thèse d'un 3ème oeil froid au niveau du front vole en éclat, l'alcool produit bien une exothermie assez intense sur certaines parties du corps. La preuve en image.

  1. Thermal Imaging Technology Used To Detect Drunks
Partager
Outils personnels