Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
Même si la caméra utilisée n'est pas spécifiquement pour les gaz et les fumées, on perçoit donc déjà assez bien les gaz chauds. | Même si la caméra utilisée n'est pas spécifiquement pour les gaz et les fumées, on perçoit donc déjà assez bien les gaz chauds. | ||
En réalité, si l'on perçoit ici le nimbe de chaleur, c'est parce que s'agissant de combustion et de combustion de bois, il y a création de suies. | En réalité, si l'on perçoit ici le nimbe de chaleur, c'est parce que s'agissant de combustion et de combustion de bois, il y a création de suies. | ||
− | La caméra va donc pouvoir plus facilement | + | La caméra va donc pouvoir plus facilement visualiser cette "chaleur" même si elle est sous-estimée parce que le cône est chargé en petites particules solides qui rayonnent. |
[[Catégorie:librairie]] | [[Catégorie:librairie]] |
L'allumette est ici en cours de combustion, dans une atmosphère calme et tenue à la verticale.
On voit que son panache est à peine perturbé et son nimbe de chaleur très droit.
Même si la caméra utilisée n'est pas spécifiquement pour les gaz et les fumées, on perçoit donc déjà assez bien les gaz chauds.
En réalité, si l'on perçoit ici le nimbe de chaleur, c'est parce que s'agissant de combustion et de combustion de bois, il y a création de suies.
La caméra va donc pouvoir plus facilement visualiser cette "chaleur" même si elle est sous-estimée parce que le cône est chargé en petites particules solides qui rayonnent.
English: match
Nederlands: lucifer